Ce que m’a apporté le CATS

Cette expérience d’un an au sein du CATS m’a énormément apporté. L’équipe m’a rapidement fait confiance et j’ai essentiellement travaillé en complète autonomie.

Le fait de travailler dans une association m’a permis d’être au contact de nombreux professionnels de secteurs différents. Cela m’a permis de beaucoup apprendre auprès d’eux dans différents registres, allant du développement web au montage vidéo.

Lors de mon année au CATS, j’ai pu approfondir de nombreuses compétences techniques, notamment sur les logiciels premiere pro, after effect et photoshop. J’ai également pu développer mes compétences en développement web (front) et je maîtrise maintenant le CMS WordPress.

Personnellement, j’ai également appris à gérer différents projets et à travailler en totale autonomie tout en restant polyvalent.

Résultats

5
Storycodes organisés
2
Nouveaux types d'événements lancés
2
Dossiers de subvention complétés
150
De débug sur wordpress

Remerciements

Je tiens tout d’abord à remercier Mélanie Viala qui m’a laissé l’opportunité de travailler au sein du CATS pour une alternance d’un an et qui m’a fait confiance tout au long de l’année.

Merci à l’ensemble de l’équipe du CATS et aux différentes personnes avec qui j’ai eu l’occasion de travailler pendant cette année. Mention spéciale à Arnaud Hacquin et Aymeric Castaing pour leur patience, leur pédagogie et les bons moments passés ensemble.

J’ai beaucoup appris auprès d’eux, que ce soit en terme de management ou en terme de compétences.

Suite à mon expérience au CATS, je compte participer encore aux différents événements et rester impliquer au titre de bénévole dans l’organisation des Storycodes.